FISE Montpellier -
Breaking

WSDF BREAKING FOR GOLD FINALE

27 mai 2022 18:40

Aujourd’hui ont eu lieu les WSDF BREAKING FOR GOLD FINALE ! Les règles sont simples : 2 rounds ,90 secondes de pause et 2 rounds. 

Le public était présent pour que les B-Boys et les B-Girls soient dans l’ambiance ! 

Pour les B-Girls, les rounds étaient serrés et les juges avaient du mal à se mettre d'accord. Senorita Carlota et San Andrea se sont battus pour la troisième place et c’est la française Carlota qui remporte cette médaille de bronze ! Carlota mélange ses origines et le break, avec son propre style. Carlota a largement la faveur des juges, elle effectue des rounds plus techniques. La présence est importante mais aussi la personnalité et la singularité ! La signature de Carlota : toujours le sourire ! Pour la première place, c'est Kimie et Ami qui se sont disputées. Kimi, 15 ans, est au top mais finit à la seconde place derrière B-Girls Ami ! Nous pouvons être fière de nos françaises. 

Pour les B-Boys, Lussy Sky et Dany se sont disputés la troisième place. Dany nous a fait le spectacle mais Lussy Sky remporte cette troisième place. Place à la grande finale pour savoir qui va remporter cette médaille d’or ! Gravity contre Jeffro ! Le premier passage de Gravity est court et simple, ce qui donne l’avantage à Jeffro. Lors des deux derniers rounds Jeffro lâche tout et remporte la médaille d’or. Ce fut un bon duel entre les deux américain qui se connaissent bien.

Quel spectacle ! Le public a renommé ces B-Boys & B-Girls des “ARThlètes” ! 

Pour plus de résultats c’est ICI 

On se donne rendez-vous à Paris en 2024 ! 

Pour revoir le LIVE  ICI