FISE World Montpellier

Dany Dann & la Bgirl Kimie maîtres incontestés du breaking sur ce FISE Montpellier !

17 mai 2024 12:48

L’International Breaking Battle by Samsung proposait 2 formats cette année. Les battles de crew en 2vs2 ont ouvert le bal. Avec 8 crews en lice, la finale a opposé un quatuor qui se connaît bien : le B-Boy belge Mighty Jimm et le Hollandais B-Boy Cis, face aux deux Français B-boy Yass et B-boy Lil Kil. La victoire revient au duo explosif de B-Boy Mighty Jimm et B-Boy Cis !

Les finales hommes et femmes des battles 1 vs 1 ont réuni les plus grands du Breaking européens, des visages que l’on croisera probablement cet été sur la place de la Concorde à Paris.
Du côté des B-Girls, Carlota était opposée à Kimie. Cette dernière remporte l’ultime battle grâce à sa technique précise et puissante, autant dans son footwork que dans son top rock.
Chez les garçons, la finale confrontait deux membres de l’équipe de France de Breaking : B-Boy Lil Kil et B-Boy Dany Dann.
Dany Dann l’emporte grâce à une incroyable performance technique. Il s’agit du seul athlète français qualifié officiellement pour les Jeux Olympiques de Paris 2024 pour le moment 👀

TOUS LES RÉSULTATS

LIVE REPLAYS