• Jours
  • Heures
  • Min
  • Sec
Next event FISE Montpellier
FISE Xperience Anglet

MERCI ANGLET !

12 aoû 2018 20:21

Crédit photo : The Agency

 

Deuxième année que le FISE Xperience Series prend sa place à Anglet et c'est autour des Parks de la Barre, que les spectateurs se sont réunis en nombre ce week-end. Pas moins de 8 000 personnes avaient fait le déplacement.
 
Les qualifications de la veille avaient sélectionné les meilleurs riders en BMX Freestyle Park. Il était temps de les départager lors des finales qui se sont enchaînées dès la fin d'après-midi.
 
Les gradins du spot de la Barre étaient plein à craquer et les encouragements fusaient dans tous les sens ! Du côté des Women, Laury Perez met tout le monde d'accord et termine à la première place. Chez les amateurs, Jari Roggeveen a arraché la première place.​ Enfin, la finale des pros a clôturé la soirée avec du très haut niveau. Istvan Caillet décroche la première place, suivi de Kaine Mitchell et Maxime Bringer. L'incontournable Bunny-up contest a été remporté par Pierre Colsenet en sautant 1,07 mètres.
 
 
PRO 
FINALE
1 - Istvan Caillet
2 - Kaine Mitchell
3 - Maxime Bringer
 
WOMEN 
FINALE
1 - Laury Perez
2 - ​Magalie Pottier
3 - Kenza Chaal
 
AMATEUR 
FINALE
1 - Jari Roggeveen
2 - Ryan Viola
3 - Louidgi Opplert
 
 
Joseph Garbaccio a mis le feu la Shred Zone en remportant le Ollie contest et trois des quatre Best Tricks.
 
Un bilan qui présage une édition 2019 !
 
Afin de mettre un peu plus de peps, Anglet avait choisi d'introduire de mettre à l'honneur le BMX Freestyle Park pour cette édition. Et le succès de l'événement auprès du public confirme le choix était le bon, riders comme spectateurs se sont régalés. La tournée française des sports extrêmes continue, direction La Havre pour la prochaine puis enfin le Grau du Roi pour finir la saison.
 

Tous les résultats

Restez connectés > Facebook, Instagram

arrow-leftarrow-rightarticlechevron-downclockclosedownload-filefacebookgalleryglobeinstagramlogo-choositlogo-fisemagnifypinplussearchsharetwitteruservideoyoutube