FISE xperience Canet

LES RIDERS EN ROLLER À SUIVRE

22 mai 2018 19:05

La tournée FISE Xperience va démarrer ce weekend à Canet en Roussillon dans le sud de la France. Au programme du Roller et du BMX Freestyle Park ainsi que des démonstration de BMX Freestyle Flatland.

En tête de classement général Roller en 2017, le classement était occupé en majorité par des français. C'était Romain Godenaire en première place du podium suivi de Roman Abrate et de Diako Diaby. 

Nous attendons sur cette étape des têtes d'affiche internationales comme l'autralien CJ Wellsmore, l'anglais Joe Atkinson et l'Américain Eric Mickael. La compétition va être très serrée ce qui nous promet un beau spectacle en perspective.

Zoom sur Romain Godenaire 

Pionnier dans sa discipline, la figure emblématique du Roller Freestyle français a collectionné les premières places et même les records du monde. Sa passion l'anime depuis 23 ans et lui a permis de se hisser en tête de classement générale de la tournée française FISE Xperience Series 2017. Il sera de nouveau présent cette année, il sera donc à suivre de près. 

 

 

Rendez-vous ce weekend ! 

Préparez votre séjour : http://www.fise.fr/fr/fise-xperience-series-2018/fise-xperience-canet-2018/infos-pratiques

Facebook 

 

 

 

 

arrow-leftarrow-rightarticlechevron-downclockclosedownload-filefacebookgalleryglobeinstagramlogo-choositlogo-fisemagnifypinplussearchsharetwitteruservideoyoutube