LE HAVRE : UN SPOT RECONNU POUR LES SPORTS DE GLISSE

Depuis 10 ans, la Ville du Havre accueille chaque année en août le Week-end de la Glisse, étape de la tournée FISE Xperience.

Ces trois jours de fête sont l’occasion pour les amateurs de sports freestyle d’assister aux compétitions pro et amateurs de BMX, trottinette, roller et skate, mais également de profiter des animations proposées autour des sports de glisse. Le Havre offre, en effet, des conditions exceptionnelles tant techniques que sportives pour la pratique de toutes les formes de sports nautiques (windsurf, kitesurf, stand-up paddle, skimboard, aviron, J80, optimist … mais aussi pour la plaisance).

 

UNE TERRE DE CHAMPIONS

Le skateboard fait officiellement partie des nouvelles disciplines qui intégreront les épreuves des Jeux Olympiques dès 2020 à Tokyo, et Le Havre y sera dignement représenté ! En effet, nos champions Noah Mahieu, Joseph Garbaccio et Laurine Lemieux ont intégré le premier team français de skate et se préparent pour les JO 2020.

Localisation
LE HAVRE, France
Dates
25 - 27 aoû 2017
Disciplines
Skateboard
Scooter
Roller
BMX
arrow-leftarrow-rightarticlechevron-downclockclosedownload-filefacebookgalleryglobeinstagramlogo-choositlogo-fisemagnifypinplussearchsharetwitteruservideoyoutube