• Jours
  • Heures
  • Min
  • Sec
Next event FISE Chateauroux
FISE Xperience Anglet

VU PAR Pascal Bourricaud

11 aoû 2018 18:45
Crédit photos : The Agency 
 
 
Pascal Bourricaud, directeur événementiel de la ville d'Anglet est venu nous passer le bonjour sur le FISE Xperience. Il nous donne son avis sur le festival !
 
 
FISE Xperience : Que pensez-vous de l'arrivée du FISE à Anglet?
 
Pascal BOURRICAUD : Le FISE Anglet c'est une très bone chose pour nous parceque le FISE est de retour chez nous depuis 2017. L'an dernier c'était un mix entre BMX et Skateboard. On a opté cette année pour le BMX car c'est plus sensationnel. Et puis c'est vrai qu'on n'a pas une grosse culture skate localement, on est plus branché surf donc le BMX est plus impressionant.
 
FISE Xperience : Et qu'est-ce que le FISE apporte à la ville d'Anglet et à la région Nouvelle-Aquitaine ?
 
Pascal BOURRICAUD : La venue du FISE 2018 sur le site de La Barre est un apport important pour Anglet étant donné que c'est un site qu'on exploite peu, tout le reste de l'année c'est un Skatepark. Là, on a l'oportunité d'offrir aux gens qui ont l'habitude de venir sur ce site de voir des professionnels du BMX et par la suite, donner l'idée à nos élus d'installer un site réservé au BMX.
 
FISE Xperience : Et vous, que faites vous comme sport ? Seriez-vous prêt à essayer le BMX ?
 
Pascal BOURRICAUD : J'en pratique plusieurs et même beaucoup parceque je souffre un peu d'une maladie c'est que je n'use jamais mon canapé. A la base, je suis surfeur mais je fais pas mal de courses à pied, du trail, de la pelote basque, du ski, tout ce qui est outdoor en général. Officielement, je fais du crosscountry mais je pense que mon VTT sur ce Park ne va pas aimer.
 
FISE Xperience : Merci beaucoup et merci à la ville d'Anglet de nous avoir accueillie !
arrow-leftarrow-rightarticlechevron-downclockclosedownload-filefacebookgalleryglobeinstagramlogo-choositlogo-fisemagnifypinplussearchsharetwitteruservideoyoutube