FISE Xperience Anglet -
Skateboard

SEA SUN & STRATOSPHERIC 360 FLIP – Les contests du FISE Xperience Anglet

11 aoû 2019 00:35

Des roues qui volent, des planches qui se prêtent et des bonnes vibes, voilà qui résume les contests de Skateboard du FISE Xperience Anglet 2019. A commencer par le Game Of FISE, où Francis Beuchard prend la première place devant Moises Wilhelm et Hassan Abaroudi. Si Mack McKelton s’était offert le luxe de rouler avec un Grip en moquette hier, il avait changé de planche pour plus d’adhérence en vue du programme du jour. Par un choix des autres riders, il s’offre deux victoires lors des Best Tricks avec un Nosegrind sur le Ledge, et un Crook sur le Handrail. Il complète en remportant le Ollie contest avec un saut à 85cm. Pour autant la jeunesse locale n’était pas en reste, avec notamment Liam Lefranc (photo) qui gagne le quatrième prize money en plaquant un 360 Flip plus haut que sa propre taille.

Les deux prochaines étapes de la tournée seront en Bowl, avec Le Havre dans deux semaines (23 au 25 août) puis Reims le dernier weekend de septembre.

 

 

arrow-leftarrow-rightarticlechevron-downclockclosedownload-filefacebookgalleryglobeinstagramlogo-choositlogo-fisemagnifypinplussearchsharetwitteruservideoyoutube