• Jours
  • Heures
  • Min
  • Sec
Next event FISE Chengdu
FISE Xperience Canet-en-Roussillon -
Roller

Servy en bombe sur les qualifications de Roller Freestyle Park

18 mai 2019 19:55

Moins de deux semaines nous séparent du FISE Montpellier, et le top des riders mondiaux déjà en route pour l'occasion a fait escale à Canet-en-Roussillon ce weekend!

Entendu à l'unanimité sur le Park: la localisation centrale du spot réussie à réunir autant les Espagnols, que les Anglais ou les Hollandais.

Pour autant cela n'a pas destabilisé le vainqueur du FISE Montpellier 2018, Nicolas Servy, qui a sorti un run stratosphérique sur cette qualification. Avec notamment un double back, il a roulé "comme en finale", ce qui lui permet de prendre la tête des qualification. Il est suivi de Joe Atkinson, également très à l'aise sur les tricks techniques, grâce à une ligne fluide propre à son style inimitable. Le Top 3 est complété d'un Jeremy Melique tout en rotations, éléctrisées de nombreux tricks réussis first try (au premier essai) dont un 450 King Grind sur le rail. Directement à leur suite on retrouve le Hollandais Volant Jelle Briggemman, avec des runs qui reflètent toute la puissance permise par sa grande taille. Le showman Australien CJ Wellsmore, cinquième aujourd'hui, pourra compter sur sa vitesse et son amplitude pour tenter de raffler la première place demain.

arrow-leftarrow-rightarticlechevron-downclockclosedownload-filefacebookgalleryglobeinstagramlogo-choositlogo-fisemagnifypinplussearchsharetwitteruservideoyoutube