• Jours
  • Heures
  • Min
  • Sec
Next event FISE Chateauroux
FISE Xperience Wave Island, Monteux -
BMX

BMX Flat - Le spot en feu

08 juin 2019 21:53

Les qualifications en BMX Flat ont échauffé la scène montée pour l'occasion sur le lac de Monteux. Il s'agit par ailleurs de la première manche de la Coupe de France FFC (Fédération Française de Cyclisme) de la saison 2019. La seconde se déroulera à Reims du 27 au 29 septembre. Pas moins de 30 riders étaient inscrits sur cette discipline, dont 12 en pro. Le classement provisoire annonce Joris Bretagnolles en 1ère place, suivi de Raphaël Chiquet et Alex Jumelin chez les hommes.

Chez les femmes, on retrouve Céline Vaes et Caroline Carbonne en pôle position.

Tous sont encore sous l'émotion du week-end dernier, où ils ont donné le meilleur d'eux-même face aux 612 000 spectateurs du FISE Montpellier.

On note également la présence de la FISE Flat Academy de Baillargues qui a fait le déplacement pour l'occasion. Ils représentent les 50 jeunes inscrits à l'année dans cette école ouverte depuis 1 an. 

Tous les résultats du jour ici

Rendez-vous demain dès 15h10 pour retrouver les plus jeunes en finale, les women pro à 17h et les men qui clôtureront la journée à 19h. 

arrow-leftarrow-rightarticlechevron-downclockclosedownload-filefacebookgalleryglobeinstagramlogo-choositlogo-fisemagnifypinplussearchsharetwitteruservideoyoutube