• Jours
  • Heures
  • Min
  • Sec
Next event FISE Chengdu
FISE Xperience Wave Island, Monteux -
BMX

Céline Vaes sur la première marche du podium

09 juin 2019 19:56

Les women n’étaient pas en reste pendant cet événement. On a en effet pu rencontrer Loreleï Joannin, fraîchement amatrice de BMX Flat, qui a débuté pour la première fois dans cette discipline ce week-end grâce aux initiations gratuites disponibles sur l’événement.

 

Les 3 rideuses ont évolué en harmonie, s’encourageant les unes les autres, ce qui leur a permis de donner le meilleur d’elles mêmes. C’est Céline Vais qui remporte la victoire en rentrant notamment un Mega Spine. Caroline termine 2nde et Loreleï 3ème.

 

Afin de prolonger l’ambiance mise part Céline pendant son run, la famille du BMX Flat a pu jouer au Game of FISE qui consister à reproduire la figure de son adversaire. Celui qui ne parvient pas à reproduire le trick fait tomber l’une de ses lettres F I S E. Le vainqueur est celui qui réussi à garder ses lettres le plus longtemps possible. C’est Anatole qui a remporté la grande finale contre Alex Jumelin.

 

Tous les résultats ici.

arrow-leftarrow-rightarticlechevron-downclockclosedownload-filefacebookgalleryglobeinstagramlogo-choositlogo-fisemagnifypinplussearchsharetwitteruservideoyoutube