FISE Xperience Wave Island, Monteux -
BMX

Les juniors de la FISE Flat Academy

09 juin 2019 18:27

Les jeunes de la FISE Flat Academy ont montré qu’ils en avaient sous la pédale lors de ces finales de la première étape de la Coupe de France de BMX Flat 2019.

 

Coté girls, c’est Eva André-Benoit qui rafle la 1ère place. Elle est suivie de près par Mélissa et Lou qui n’ont pas démérité. Leur travail quotidien au sein de l’academy paie et ça fait plaisir de les voir autant profiter lors de chaque run, le sourire aux lèvres.  

 

Pour les garçons, le niveau est aussi au rendez-vous. Les jeunes ont impressionné le public en réalisant des tricks que leurs mentors ont eux même rentré la veille. C’est Gabin qui remporte la victoire avec « un run d’anthologie » comme le dit Raphaël Chiquet re-converti en speaker pour l’occasion.

 

À la suite de la compétition, la grande famille du BMX Flat a participé au jeu du Carré. Une dizaine de rider de tous âges s’est retrouvée au milieu de la scène avec pour but de rester sur le vélo sans poser le pied. Tous les coups (ou presque) sont permis et la victoire s’est jouée en famille entre Gabin et Alex Jumelin. Un bon moment de convivialité lors de ce shred contest, spécialité des événements FISE Xperience.

 

Tous les résultats garçons ici.

 

Tous les résultats filles ici.

 

arrow-leftarrow-rightarticlechevron-downclockclosedownload-filefacebookgalleryglobeinstagramlogo-choositlogo-fisemagnifypinplussearchsharetwitteruservideoyoutube