FISE Xperience Reims

IT'S ON

11 juin 2022 17:56

Les 10, 11 et 12 juin 2022, des compétitions de BMX, Roller et Trottinette s'enchaîneront sur un Park spécialement assemblé pour l'occasion sur l'esplanade porte de Mars à Reims. En plein cœur de ville, les riders du plus haut niveau européen seront au rendez-vous d'enjeux sportifs majeurs en vue des Jeux Olympiques de Paris 2024. Si le titre de vainqueur du FISE Xperience Reims 2022 est en jeu pour les trois sports représentés, le BMX Freestyle Park est aussi certifié Coupe de France FFC et C1 par l'UCI - Union Cycliste Internationale, permettant de collecter des points positionnant les athlètes au classement mondial.

Cette opportunité attirera un plateau d'athlètes féminines de BMX Freestyle Park d'exception, le premier de toutes les tournées FISE Xperience Series à être aussi international. On dénombre parmi elle la jeune membre du Team de France Laury Perez, qui partagera le Park notamment avec la gagnante E-FISE 2020 en BMX Street Anhi Molina (Equateur) et la 3e de cette compétition Francina Fernandes (Colombie), Eduarda Bordignon (Brésil), Nazarena Perez (Argentine), Gina Petrella (Venezuela), Valeria Liubimova, Anastasiia Terebova et plusieurs Françaises. 

arrow-leftarrow-rightarticlechevron-downclockclosedownload-filefacebookgalleryglobeinstagramlogo-choositlogo-fisemagnifypinplussearchsharetwitteruservideoyoutube