Diriyah Urban Festival UCI BMX Freestyle Park World Cup

Save the date pour le Diriyah Urban Festival 🚨

14 déc 2022 14:22

Les événements internationaux sont de retour en Arabie Saoudite avec la première étape de Coupe du Monde 2023 UCI BMX Freestyle à Diriyah !

Après deux éditions du FISE à Jeddah et Riyad en 2018 et 2019, Hurricane Events, en collaboration avec Elite Sports Center, est ravie d'annoncer que cet hiver le BMX Freestyle Park est de retour en Arabie Saoudite, à Diriyah, pour la première manche de la Coupe du Monde 2023 UCI BMX Freestyle .

Ouverte aux catégories Hommes et Femmes, cette étape fera aussi partie du parcours qualificatif pour les Jeux Olympiques de Paris 2024.

Organisée en parallèle du Diriyah Urban Festival et intégrée à la deuxième édition de Diriyah Season, l'évènement appelle tous les passionnés de sport, les food lovers et les amateurs de sensations fortes pour quatre mois de découvertes et d'expériences incontournables.

PLUS D'INFOS

arrow-leftarrow-rightarticlechevron-downclockclosedownload-filefacebookgalleryglobeinstagramlogo-fiselogo-spiriitmagnifypinplussearchsharetiktoktwitteruservideoyoutube