Hong Yun et Juni Kang décrochent leur ticket pour Macao !

19 oct 2025 11:07

Le Street Park de Shanghai a vibré vendredi au rythme de battles intenses en Skateboard Street, dans une ambiance survoltée !
Malgré une météo capricieuse qui a obligé l’organisation à annuler les finales prévues samedi, les résultats des qualifications ont été validés comme résultats officiels.

Une fois de plus, le format "battles" a tenu toutes ses promesses : du spectacle, du style et un enjeu de taille, puisque les vainqueurs Men et Women décrochaient leur invitation directe pour le FISE: Battle of the Champions, qui se tiendra à Macao du 13 au 15 mars 2026


Juni Kang enchaîne les performances et s’impose chez les Men

Chez les hommes, c’est le street skater sud-coréen Juni Kang qui s’impose. Véritable révélation du moment, il continue d’impressionner avec un nollie 270 nose slide parfaitement exécuté pour conclure son run, sous les applaudissements du public et de Luis Mora présent sur le Park.Une victoire pleine de style et de maîtrise qui lui ouvre les portes du Battle of the Champions 2026.


Hong Yun brille à domicile

Chez les femmes, la rideuse chinoise Hong Yun a offert un superbe show. Grâce à un run fluide, précis et plein de confiance, elle décroche à son tour son ticket pour Macao, où elle représentera fièrement la Chine lors du FISE: Battle of the Champions.


🎟️ Prochain rendez-vous : Macao, du 13 au 15 mars 2026, pour le FISE: Battle of the Champions, où les meilleurs riders de la saison s’affronteront !