BARCELONE TRILOGIE - EP.3 | FISE Up Novembre

22 nov 2021 18:00

BARCELONA TRILOGY. EP.3 PS HOMIES
FISE UP Novembre

On termine notre petite trilogie dédiée à la mecque Barcelone avec une session avec le crew PS Homies dont les mixtape témoignent de l’ambiance multiculturelle de la ville. Les streeteurs bmx viennent d’un peu partout pour vivre le rêve barcelonais, et notamment d’Amérique du Sud (argentine, chili…), on en parle avec notre cher Mati Lasgoity.

Photos : Ciro Costantini
 

Spot préféré pour rider à Barcelone ?

Je pense que tout le groupe dirait qu'on adore notre street plaza que vous pouvez voir sur la vidéo, la fameuse « Parallel ». C'est l'endroit le plus central, c'est donc un bon endroit pour se donner rendez-vous, et nous adorons y rouler, il y a beaucoup de choses à rouler sur cette place.

Moment préféré de la semaine ou de l'année pour rouler ?

Il ne fait aucun doute que le meilleur temps pour rouler ici c’est le printemps car il fait chaud et que vous pouvez même nager, mais il ne fait pas aussi humide que l'été. 

Personnes préférées avec qui rouler ?

Le crew PSHOMIES bien sûr, parce que nous avons là un groupe incroyable composé de potes venant de différentes parties du monde, que nous prenons plaisir et aimons faire du petit vélo, aussi simple que cela.

Endroit préféré pour sortir ?

Le club Razzmatazz & la salle Apolo (ndlr : des fameux soirées « nasty Mondays ») ou n'importe quel endroit avec le crew, être avec les garçons est toujours kiffant où que l'on soit.

Snack préféré en session ?

Coca et pipas ! Hahaha ou quelque chose de la boulangerie Lidl. Sinon en plus espagnol des patatas bravas avec des cerveza.

Des conseils avant de visiter Barcelone ?

Faites attention aux pickpockets… et à la police. Ensuite, prenez du bon temps, pensez à explorer en train ou en métro pour découvrir la meilleure ville au monde pour rouler en street.


 

arrow-leftarrow-rightarticlechevron-downclockclosedownload-filefacebookgalleryglobeinstagramlogo-choositlogo-fisemagnifypinplussearchsharetwitteruservideoyoutube