Message de notre CEO

27 mar 2020 15:50

Bonjour à tous,

Face à la crise sanitaire liée au COVID-19 à laquelle nous sommes confrontés, notre priorité est la santé de tous nos collaborateurs, de nos riders, de nos fans, et de partenaires. Dans cette situation inédite, il est désormais impossible pour Hurricane de préparer et maintenir ses évènements à venir dans les prochaines semaines.

J’ai souhaité ce vendredi 27 mars, vous adresser des informations sur les mesures que nous avons prises concernant l'activité d’Hurricane Group et des festivals FISE, en vue des défis inédits qu'impose le contexte mondial. Ainsi en France, et partout sur la planète, nous nous devons d’assumer nos responsabilités en tant que citoyens, que professionnels de l’évènementiel, mais aussi que passionnés des sports urbains, dans ce combat pour la santé de tous.

Dans cette situation exceptionnelle, nous avons pris la décision de limiter au maximum nos activités, fermer provisoirement nos ateliers de productions d’infrastructures, organiser du télétravail à temps partiel pour les employés qui continuent de s’investir pour le maintien et la continuité de nos activités. Cette période sera aussi l’occasion de nous rapprocher de vous, avec des contenus inédits, des pépites, des crashs, des world firsts, pour vous faire revivre les plus beaux moments que le FISE vous procure depuis 1997.

Nous avons décidé ces dernières semaines de reporter les étapes d’Hiroshima (Japon) et Puyang (Chine) qui avaient lieu respectivement du 3 au 5 avril et du 8 au 10 mai. Cette décision s’applique à présent au FISE Montpellier (20 au 24 mai 2020), ainsi qu’à tous les évènements présents au calendrier FISE jusqu’au 1 juin. Le FISE Montpellier est reprogrammé en août. Ses dates exactes et celles des autres évènements seront confirmées dans les prochaines semaines.

 Toutes les informations seront disponibles sur le site fise.fr, et seront mises à jour au fur et à mesure que les décisions seront prises. À ce stade, aucun évènement n’est annulé, et nous travaillons actuellement à reprogrammer l’ensemble de nos dates. Toute l’équipe est impatiente de reprendre la saison, mais l’heure est à la solidarité mondiale pour affronter cette épreuve. 

Au-delà d’éviter les rassemblements, nous devons adopter une démarche qui soit la plus responsable possible. Pour moi aussi, la tentation est grande d’aller rider.Pour autant, c’est en changeant nos habitudes que nous retournerons le plus vite sur nos spots. Pour mieux revenir, plus fort et surtout, tous ensemble. 


Hervé ANDRÉ-BENOIT

FISE Founder & HURRICANE Group CEO



 

ÉVÈNEMENTS REPORTÉS


03/04 au 05/04 - FISE World Series Hiroshima (Japon) - dates à venir
11/04 - FISE Métropole Villeneuve-lès-Maguelone (France) - dates à venir
11/04 - FISE Wake Tour : Lunar (Espagne) - dates à venir
25/04 - FISE Métropole Saint Jean de Védas (France) - dates à venir
25/04 - FISE Wake Tour : TNG (France) - dates à venir
02/05 - FISE Wake Tour : South Wake Park (France) - dates à venir
03/05 - FISE Wake Tour : Totem Wake Park (France) - dates à venir
08/05 au 10/05 - FISE World Series Puyang (Chine) - dates à venir
09/05 - FISE Wake Tour : TSN (France) - dates à venir
20/05 - Finales FISE Métropole (France) - dates à venir
20/05 au 21/05 - Urban Sports Summit (France) - Reporté au mois d'août
20/05 au 24/05 - FISE World Series Montpellier (France) - Reporté au mois d'août


Plus d’infos ici 

arrow-leftarrow-rightarticlechevron-downclockclosedownload-filefacebookgalleryglobeinstagramlogo-choositlogo-fisemagnifypinplussearchsharetwitteruservideoyoutube