• Jours
  • Heures
  • Min
  • Sec
Next event FISE Chateauroux

Ultimate BMX Hero

31 jan 2019 14:45
 
Nous nous sommes penchés sur les plus grands noms de la scène BMX et avons dressé cette liste. Détenteurs de record du monde et/ou vainqueurs de médailles, ces athlètes ont poussé le sport à un autre niveau et nous voulons que vous choisissiez celui qui mérite le titre ...
 
Voici nos 8 légendes, à vous de choisir quel sera le votre parmi cette liste ?
 
Chris Moeller
"Mad Dog" Moeller est sur la scène depuis les années 80. Depuis qu'il a provoqué des ravages sur la scène de la race, Chris s'est établit comme une légende du BMX qui n'a aucune intention de disparaître. Fondateur de S & M Bikes, ses contributions au monde du vélo en sont une qui semble rester intacte pendant un moment.
 
 
©23MagBMX
 
Ryan Nyquist
Ryan Nyquist pourrait bien être un robot. C'est l'un des meilleurs riders de BMX de tous les temps, Nyquist s'est également tourné vers le slopestyle VTT (regardez la vidéo ci-dessous si vous avez besoin de preuves). Ryan Nyquist est l'exemple parfait d'un rider qui a atteint le sommet !
 
 
Mark Webb
Présentation du Webby Show. Mark Webb déchire toujours et est l’un des riders les plus influents du BMX aujourd’hui. Au départ de Portsmouth, au Royaume-Uni, Webby est un favori du FISE depuis des années et est toujours disposé à repousser les limites de ce qui est possible à vélo.
 
 
 
Denis Enarson 
Dennis le tue sur la scène du BMX depuis une décennie, qu'il s'agisse de street, de park ou de dirt. Sa polyvalence et ses légendaires cannballs bar spin  lui ont valu des médailles d'or dans des compétitions à travers le monde.
 
 
Jamie Bestwick
Ce vétéran du BMX a des compétences et un talent qui lui ont permis de remporter des compétitions à travers le monde. Aucune baisse de régime, il continue à faire de nouveaux tricks et à être incroyablement actif dans le sport. Le BMX, c'est sa passion de longue date. Il est une véritable icône dans nos sports.
 
 
 
 
Scotty Cranmer
Scotty ex-aequo avec Dave Mirra pour le plus grand nombre de médailles d’or aux X-Games au BMX Park, mais la plus grande réussite de Scotty est son rétablissement d’une fracture au cou. Scotty a été paralysé et revenu sur un vélo en 10 mois - et il a raconte tout sur sa très populaire chaîne YouTube.
 
 
Daniel Dhers
Le Vénézuélien est connu pour sa constance dans le BMX - si vous voulez apprendre la technique, c’est l’homme à surveiller. Il a mis son talent en évidence lors de la FISE World Series en prenant la 2e place au général.
 
 
 
 
Gary Young
Considéré comme l’un des riders BMX les plus authentiques de tous les temps, l’attitude de Gary à l’égard de la compétition et de ses fans est très appréciée. Rider technique et doté d'une grande habileté, Gary a énormément contribué à ce sport et continue de le faire.
 
 
 
Vous pouvez voter pour votre Ultimate BMX Hero sur  Instagram Stories . Le vote sera disponible à partir du jeudi 31 janvier. On compte sur vous !
 
 
 
 

 

arrow-leftarrow-rightarticlechevron-downclockclosedownload-filefacebookgalleryglobeinstagramlogo-choositlogo-fisemagnifypinplussearchsharetwitteruservideoyoutube