ZOOM SUR DANIEL WEDEMEIJER

15 juin 2016 19:03

Le festival Ardèche Aluna démarre demain. Venez profiter d’un set up de folie sur un site exceptionnel en pleine nature aux portes des gorges de l’Ardèche et rester bouche bée devant les tricks des meilleurs riders pros de toutes nationalités, sur la célèbre rampe à spine qui fait fureur sur le FISE World Montpellier chaque année.

Zoom aujourd’hui sur Daniel Wedemejer, le « flying Dutchman » rider BMX de 26 ans venant tout droit des Pays-Bas qu’on ne présente plus !  Voilà plus de 12 ans que Daniel Wedemeijer roule. Dès le premier jour il a su qu’il allait faire ça toute sa vie. Ce qu’il aime le plus dans le BMX, c’est de pouvoir monter toujours plus haut.

Sa spécialité : les transferts ! Grâce à sa rapidité et son agilité il se balade sur le park suivant ses envies. Suite à ses multiples podiums lors du FISE World Montpellier il fut sélectionné pour intégrer l’équipe Nitro Circus pour l’European Tour 2013. On l’a d’ailleurs vu en mai dernier pendant le FISE World Montpellier et on est ravi de le retrouver à Ruoms ce week-end. 

arrow-leftarrow-rightarticlechevron-downclockclosedownload-filefacebookgalleryglobeinstagramlogo-choositlogo-fisemagnifypinplussearchsharetwitteruservideoyoutube