Après Montpellier, c’est pour la première fois que le Festival International des Sports Extrêmes fera escale à Budapest pour une étape essentielle de la tournée 2017.  Les plus grands professionnels et amateurs de sports extrêmes s’y affronteront pour espérer remporter la compétition. Si vous ne connaissez pas encore la capitale hongroise, le FISE vous donne l’occasion de la découvrir du 18 au 20 août à travers plusieurs disciplines : BMX Freestyle Park, BMX Freestyle Flatland,  Roller Freestyle, et Wakesurf.  

 

BudaPart-Kopaszi gát , c’est dans le sud de Budapest. Situé entre le Danube et une baie protégée connue pour le kayak. c’est aussi un lieu idéal pour chiller en famille ou entre amis. Un paysage idyllique avec une plage de sable et de l’herbe verte. 

 

Cette année, Hurricane et l’UCI continuent leur collaboration commencée en 2016 : une Coupe du Monde UCI se tiendra conjointement au circuit FISE World Series : l’UCI BMX Freestyle Park World Cup 2017. 

A noter que la Fédération Internationale de Roller Sports (FIRS) rejoint également  l’aventure et chaque étape des FISE World Series vous proposera une manche de la Coupe du Monde de Roller Freestyle.

Le FISE vous attend nombreux à Budapest à  Kopaszi-gát.

Localisation
Budapest, Hongrie
Dates
18 - 20 Aoû 2017
Disciplines
BMX
Skateboard
Wakeboard
Roller

Riders