Finale Skateboard

18 oct 2015 20:22
No video provider was found to handle the given URL. See the documentation for more information.
Après une matinée pluvieuse, le soleil a finalement décidé de montrer le bout de son nez et d'offrir un temps parfait pour la finale de skateboard. 
C'est le jeune français, Joseph Garbaccio, qui tout comme lors des demi-finales, s'impose à nouveau. Il a effectué un run juste parfait, avec un gros kick flip indie au-dessus du gros quarter pipe. 
La seconde place est décrochée par l'espagnol, Dany Leon, qui a enchaîné de gros tricks et a surtout exploité tous les recoins du park :
 
 
 
 
Le russe, Egor Golubev s'octroie quant à lui la troisième marche du podium en envoyant, comme à son habitude, du très très lourd :
 
 
 
 
Un autre grand moment de cette finale a eu lieu lorsque le rider Nitro Circus, Beaver Flemings, énervé de ne pas avoir ridé à son niveau, et apparemment pris de bouffées de chaleur, a décidé de se jeter dans le lac. Un vrai showman !
 
Bref, c'était une finale largement à la hauteur des attentes du public, qui a montré combien le skateboard était un des sports les plus techniques de la tournée. 
 
 
arrow-leftarrow-rightarticlechevron-downclockclosedownload-filefacebookgalleryglobeinstagramlogo-choositlogo-fisemagnifypinplussearchsharetwitteruservideoyoutube