Zoom sur : le BMX Flat

13 oct 2015 12:20

Plus que quelques jours avant l'énorme étape de la FISE World Series en Chine ! Bonne nouvelle pour tous les amateurs de BMX Flat, même s'il n'y aura pas de compétition dans cette discipline, vous aurez droit à des shows énormes, sur le stand Honor, avec la star du BMX flat, Alex Jumelin. Les rendez-vous auront lieu tous les jours, à 16h.

Pour le petit topo, Alex Jumelin est probablement l'un des riders les plus fidèles du FISE, puisqu'il n'a pas raté une seule édition depuis les débuts de l'évènement en 1997. Ce passioné de BMX, qui est accro depuis l'âge de 11 ans, fait l'unanimité auprès du public, des marques, et ne cesse de rafler les podiums sur chaque compétition. C'est une véritable référence dans le monde en terme de BMX Flat ! Bref, vous l'aurez compris, il s'agit d'un des moments incontournables de cette étape du FISE World en Chine !

arrow-leftarrow-rightarticlechevron-downclockclosedownload-filefacebookgalleryglobeinstagramlogo-choositlogo-fisemagnifypinplussearchsharetwitteruservideoyoutube