FISE World Chengdu 2016

FINALE ROLLER PARK - JULIEN CUDOT VALIDE UNE ANNEE PARFAITE

30 oct 2016 09:43
No video provider was found to handle the given URL. See the documentation for more information.

Il a remporté le Slopestyle de Montpellier avec brio, il fait de même ici à Chengdu sur le Park en devançant le vainqueur de l’an passé Joe Atkinson, les calculs sont simples, Julien Cudot s’impose donc largement sur le classement général du FISE World Series et sera invité à défendre son titre l’an prochain sur davantage d’étapes. On vous en dira plus prochainement mais de belles nouvelles s’annoncent du côté du Roller au FISE.

Le vainqueur du overall 2015 Joe Atkinson et le talentueux français Roman Abrate ont bataillé ferme pour emporter la deuxième place, et au final c’est l’approche originale du britannique et son utilisation parfaite du park qui lui permettent d’emporter le tout petit point qui fera la différence, à quelques centièmes devant Roman qui aura délivré trois runs solides et bien trop de tricks pour les nommer tous, et ce jusqu’au buzzer final !

Le Belge Jeremy Suarez et le Thaïlandais Jeerasak Tassorn remportent respectivement les quatrième et cinquième places, complétant ainsi les résultats très internationaux de ces finales. A noter également, l’émergence rapide de nouveaux talents en Asie, alors que le jeune Coréen de tout juste 10 ans KANG DONG-JUN a remporté le contest amateur ce matin, démontrant tous les progrès effectués depuis ses premiers tours de roues au FISE World Chengdu, il y a de ça deux ans !

RUN JOE ATKINSON (2e)

 

 

RUN ROMAIN ABRATE (3e)

 

 

TOP 5 FINALE ROLLER
1 – Julien Cudot 179.99 pts
2 – Joe Atkinson 168 pts
3 – Roman Abrate 166.99 pts
4 – Jeremy Suarez 163.33 pts
5 – Jeerasak Tassorn 158.66 pts

RESULTATS COMPLETS ICI
 

REPLAY DU LIVE ICI

arrow-leftarrow-rightarticlechevron-downclockclosedownload-filefacebookgalleryglobeinstagramlogo-choositlogo-fisemagnifypinplussearchsharetwitteruservideoyoutube