FISE World Denver 2016

Greg Lutzka complète son week-end parfait !

06 sep 2016 04:25

 

Qualifié en tête en demi finale, l’expérimenté californien Greg Lutzka pouvait gérer son contest à sa guise, en calant le niveau de son skate sur celui des autres.

 

On savait Adrien Bulard capable de renverser la fragile hiérarchie de la demi finale. Il fut le premier à placer la barre très haute en réalisant un superbe premier run en 93.66. Il doit toutefois encore regretter de ne pas avoir plaquer ce flip drop in en haut du chicago qui aurait pu changer la donne plus tard.

Voir le run 

Beaver Fleming  posa un run parfait dans son genre, avec des transferts que seul lui réalise sur la partie Bmx du park. Il a rangé sa chemise à fleur mais nous offre quand même son signature flip tomahawk on the step up. Avec un score de 91 il restait toutefois derrière Adrien Bulard.

Voir le run 

Vincent Milou avait le potentiel pour chambouler la hiérarchie, et ce malgré un récent retour d’une cheville fracturée. Peu avare en flip et en style sur la série de box, son premier run fut quasi parfait, mais une petite erreur l’empêcha de faire mieux qu’un 90.33

Greg Lutzka savait donc ce qu’il lui restait à faire pour contester la première place provisoire d’Adrien Bulard. Il le fit avec la sagesse d’un habitué des grandes compétitions. Une fois posé son fameux front 270 noseblunt sur le bump to rail il pouvait continuer à poser en confiance un run identique et parfait à celui de sa demi finale. Avec un score de 94.33 il prenait la tête et n’allait plus jamais la quitter. 

Aucun des skateurs du groupe 3 ne put améliorer leur meilleur run, Greg pouvait ainsi jouir de son deuxième run en toute décontraction. Il était le vainqueur de ce FISE WORLD DENVER.

Voir le run

Résultats complets ici

Ou

Revoir le Live ici

 

arrow-leftarrow-rightarticlechevron-downclockclosedownload-filefacebookgalleryglobeinstagramlogo-choositlogo-fisemagnifypinplussearchsharetwitteruservideoyoutube