FISE High Five Awards: Les gagnants

08 jan 2019 15:46
Vous avez  suivi avec entrain et voté pour votre favori : voici tous les résultats du FISE High Five Awards 
 
Meilleur athlète masculin - Marin Rantes
Le Croate de 23 ans a su resté calme, cool et constant tout au long du FWS 2018, remportant ainsi le titre de la Coupe du Monde BMX Freestyle UCI. Son esprit sportif a été reconnu plus tard lorsqu'il a remporté le prix du fair-play des meilleurs athlètes de l'année dans la sélection du Comité olympique croate.
 
 
Meilleur athlète féminine - Aurelie Godet
Aurélie Godet, enfant prodige du Wakeboard à Montpellier.  À seulement 15 ans, elle est votre meilleure athlète féminine et a beaucoup d'avenirdevant elle!
 
 
MeilleurWTF Moment - Clayton Lindley
L’Américain Clayton Lindley, 23 ans, s’est également retrouvé dans les eaux de Montpellier lors du FWS hors du Freestyle Park; Cependant, la légende du scooter a remporté la finale du Scooter Freestyle Park avec 86,50 points.
 
 
Meilleure figure – Brian Fox
Le rider en BMX Freestyle, Brian Fox, a essuyé le sol avec son Double Backflip Transfer à Montpellier. Cet Américain de 25 ans a marqué 87,60 et a continué à montrer des cascades à couper le souffle jusqu'à la demi-finale de la Coupe du Monde BMX Freestyle Park UCI à Chengdu.
 
 
Etoile montante – Justin Dowell
Cet Américain de 18 ans a pris d'assaut la scène du BMX Freestyle cette année avec des points forts et des sauts encore plus élevés. En se rendant en demi-finale de la Coupe du Monde BMX Freestyle UCI avant de remporter l'UCI Urban Cycling World Championships  une semaine plus tard, Justin Dowell vient de nous donner un avant-goût de ce qu’il peut faire.
 
 
Préparez-vous à voir vos lauréats du High Five Awards sur le FWS 2019, pour être au courant de tout, restez connectés sur  Facebook, Instagram et Twitter 
 
 
 
arrow-leftarrow-rightarticlechevron-downclockclosedownload-filefacebookgalleryglobeinstagramlogo-choositlogo-fisemagnifypinplussearchsharetwitteruservideoyoutube