• Jours
  • Heures
  • Min
  • Sec
Next event FISE Chateauroux
FISE Edmonton

Ce qu'il faut retenir du FISE World Series Edmonton 2018

03 aoû 2018 16:48
La FISE World Series a pris d'assaut Edmonton et le Canada. Pour ceux qui l’ont manqué, voici un bref aperçu de l’événement et de comment les choses s’annoncent pour notre dernier arrêt à Chengdu.
 
 
 
Logan Martin – retour en force !
 
95.00 ! C'est le score incroyable de Logan pour sa dernière manche. Vous pouvez remettre vos yeux dans leurs orbites maintenant !

Après avoir manqué l’arrêt d’Hiroshima à cause d’une blessure, «The Machine» rattrape le temps perdu avec ce score extraordinaire ! Il est désormais 4ème au classement et à quelques points du leader actuel Nick Bruce.

Chengdu sera-t-il le théâtre du plus grand comeback de l'histoire du FISE ?
 
 
 
Alex Jumelin – au sommet de sa forme
 
Le parrain du BMX Flatland, âgé de 40 ans, a prouvé à Edmonton que l’âge n’était qu’un chiffre quand il a remporté sa première victoire des World Series 2018.
Alex nous a montré ce que l'on peut faire sur une scène de Flatland, avec une variété incroyable de tricks sur sa roue avant et arrière aliant équilibre et style.

Seulement 1000 points le séparent de son mentoré Matthias Dandois en tête du classement.

Vous pouvez parier que la bataille finale à Chengdu sera épique!
 

 

Riso Tury – La surprise de 2018 ? 
 

Deuxième à Edmonton et à Hiroshima, et actuellement deuxième au classement général, le Slovaque a été extrêmement impressionnant sur le circuit.

Tout va reposer sur la façon dont Riso fera à Chengdu. Est-ce qu'il peut monter d'un cran pour arracher le titre à Ikeda Daisuke, dont les gnarly grinds et les légendaires McTwists l'ont mis en pole position ?

 

 

Circuit BMX Freestyle Park féminin – la jeunesse domine
 
Au Canada, le BMX Freestyle Park féminin a été dominé par les jeunes rideuses !

Il y a eu beaucoup de runs incroyables à l'étape d'Edmonton de la Coupe du monde féminine UCI BMX Freestyle Park, mais ce sont les jeunes qui ont réalisé les meilleurs tricks.

Hannah Roberts, championne en titre et gagnante, n’a que 16 ans. De plus, les 3 meilleures coureuses ont toutes moins de 21 ans.

Si les choses continuent ainsi, il y aura du spectacle pour les Jeux Olympiques de Tokyo en 2020 !

 

 

Ne manquez pas une miette des FISE World Series en vous abonnant à notre chaine YouTube. 
 
Cette année, la dernière étape des FISE World Series aura lieu à Chengdu, en Chine, du 1er au 4 Novembre 2018.
 
arrow-leftarrow-rightarticlechevron-downclockclosedownload-filefacebookgalleryglobeinstagramlogo-choositlogo-fisemagnifypinplussearchsharetwitteruservideoyoutube