FISE Montpellier

RÉSULTATS DEMI-FINALE TROTTINETTE FREESTYLE PRO

09 mai 2018 21:48
Après avoir tâté de la Spine rampe et du Slopestyle les années passées sur le FISE, les riders profitent cette année d’un park dédié à la trottinette et au Roller freestyle, avec des modules plus adaptés à leur pratique, entre grosses courbes sur les côtés et toutes sortes de rails et curbs street au centre.
L’Anglais DANTE HUTCHINSON a fini premier en dépassant la barre des 90 points. Le champion du monde a fait le boulot en calant quelques-unes de ses pépites favorites sur la box mais aussi sur les curbs avec un surprenant halfcab flair en sortie de backward grind ; un combo inattendu qui le place largement en tête à l’issue de cette demi finale. Il est le seul à passer la barre des 90 pts, le tout avec une facilité déconcertante !
Le suivent de près TYLER CHAFFIN avec 86.2 points et ROOMET SAALIK avec 84.25 points. Ils joueront les places d’honneur demain derrière un Dante Hutchinson qui semble un ton au-dessus.
C’était une très belle demi-finale qui annonce du beau spectacle pour demain, à partir de 15H45.
 
 
Revivez le run de Dante Hutchinson (ci-dessous)
 
 
 
Le replay
 
 
 
 
 
arrow-leftarrow-rightarticlechevron-downclockclosedownload-filefacebookgalleryglobeinstagramlogo-choositlogo-fisemagnifypinplussearchsharetwitteruservideoyoutube