• Jours
  • Heures
  • Min
  • Sec
Next event FISE Montpellier
FISE Chengdu -
BMX

Hannah Roberts s’impose pour les finales ! 

02 nov 2019 10:52

Pour cette 3ème journée du FISE Chengdu, les conditions sont idéales pour demi-finales de la Coupe du Monde UCI BMX Freestyle Park. 
24 femmes sont venus du monde entier pour se venir se disputer la grande finale qui aura lieu demain.
Encore une fois, Hannah Roberts des USA fait un run propre et technique, il n’y a rien dire, les juges lui donnent 94,80 points.  Elle préfère réserver son énergie sur le second run et miser sur le premier. Pour les USA, c’est un coup double, Perris Benagas est fluide et stylée dans ses tricks et son amplitude est inégalable pour le moment. Elle choisit des lignes uniques dans son premier run et rentre de nombreux tricks comme un tire grab to toboggan et un gros wall ride. Elle arrête également son second run car elle est sûre d’être qualifiée pour la finale.
Puis en 3e place,  c’est Charlotte Worthington qui représente la Grande Bretagne
et rentre de nouveaux tricks et un 360 sur la Spine, elle progresse sur chacune des étapes. Aujourd’hui c’était tricks sur tricks et elle remporte 85,80 points. 

Regardez le LIVE demain à partir de 11.20 heure locale ! 

 

arrow-leftarrow-rightarticlechevron-downclockclosedownload-filefacebookgalleryglobeinstagramlogo-choositlogo-fisemagnifypinplussearchsharetwitteruservideoyoutube