• Jours
  • Heures
  • Min
  • Sec
Next event FISE Montpellier
FISE Chengdu -
BMX

Retour sur les qualifications femmes de la Coupe du Monde UCI BMX Freestyle Park

31 oct 2019 11:14

Aujourd'hui c'est le premier jour du FISE Chengdu, malgré le temps gris, un peu de pluie car on le sait tous un FISE sans pluie n'est pas un FISE, les trainings sont annulés mais les compétitions qualificatives peuvent enfin démarrer en début de journée.

34 inscrites pour la Coupe du Monde UCI BMX Freestyle Park dans la catégorie féminine. Seulement 24 seront qualifiées pour les semi-finales, et le match devient de plus en plus serré entre elles, elles s'améliorent d'étapes en étapes. 

Les françaises se placent bien dans le classement, Magalie Pottier, championne de France estdans le top 10 en 9ème position, avec 68,40 points. Et la plus jeune de la compétition Kenza Chaal se qualifie en 17éme position avec 60 points.  

Les américaines Hannah Roberts et Perris Benagas se positionnent en première et seconde position. L'anglaise Charlotte Worthington en 3ème position avec 79,20 points.
Les semi finales vont être spectaculaires, et nous devrons patienter  samedi 2 novembre pour les semi finales afin de connaître qui seront les qualifiées pour les finales dimanche 3 novembre.

Tous les résultats : https://www.fise.fr/fr/fise-world-series-2019/fise-chengdu-2019/resultats#184377

arrow-leftarrow-rightarticlechevron-downclockclosedownload-filefacebookgalleryglobeinstagramlogo-choositlogo-fisemagnifypinplussearchsharetwitteruservideoyoutube