• Jours
  • Heures
  • Min
  • Sec
Next event FISE Chateauroux
FISE Hiroshima

Brandon Loupos vainqueur de cette première étape

21 avr 2019 14:01
UCI BMX Freestyle Park World Cup Final  -  HOMMES 
 
Pour la deuxième année consécutive, le rider australien Brandon Loupos obtient la première place au FISE Hiroshima.Il tombe sur son premier tour et prend du retard par rapport aux autres, il doit garder sa concentration pour la seconde manche. Sur cette dernière garde sa motivation de gagner, il enchaine un 1080, un double backflip, un 900 et un énorme cashroll! ce run remarquable le place en première place avec un score de 95,80 points. 
Il nous livre : “Ce run était un un run de rêve, je suis heureux de me trouver sur ce podium devant les plus grands riders du monde !” .
En seconde place, le Japonais Rim Nakamura n'a que 17 ans et il est incroyable. La foule se déchaîne, il rentre tricks après tricks  avec 1 combo de 5 tricks qui sont juste incroyable. Il marque 92,40 points.
Logan Martin se classe à la 3e place pour l'équipe australienne. Il a marqué 91,10 points lors de sa première manche avec 4 tailwhip combo et un 540 flair. 
Une finale épique, qui nous donne envie d'être sur le FISE Montpellier dans un mois. 
 
Brandon Loupos obtient la première place
 
 

Rim Nakamura, second 

Logan Martin se classe à la 3e 

 

 

arrow-leftarrow-rightarticlechevron-downclockclosedownload-filefacebookgalleryglobeinstagramlogo-choositlogo-fisemagnifypinplussearchsharetwitteruservideoyoutube