FISE Hiroshima

ON FAIT LE BILAN

26 avr 2019 15:54
 
Quelle étape FISE World Series 2019! Avez vous récupéré ?
Revivons ce qui s'est passé le weekend dernier...
 
Les nouveaux !
Lors de la première manche de la finale BMX Flatland UCI, Ryo Katagiri, un garçon de 18 ans de la région, atteint  90,00 - un score que Matthias Dandois, Alex Jumelin et Moto Sasaki n'ont pas réussi à battre. Le dernier «Super Kid» du Japon est maintenant à la pointe de la scène Flatland, cherchant l’or contre l’élite du sport.
Hiroshima a également salué le retour de la Coupe du Monde FIG Parkour. La montée en puissance des concurrents freerunning Christian Harmat, Dimitris Kyrsanidis, Hikari Izumi et Aleksandra Shevchenko était évidente alors qu'ils se qualifiaient pour leur prochain défi au FISE Montpellier.
 
L'ordre établi
Tandis que les nouveaux arrivants découvraient les lieux, rien n’a bouleversé l’ordre établi lors de la finale mondiale de  roller freestyle et de la finale féminine de BMX Flatland UCI.Joe Atkinson, détenteur du titre au FISE World Series 2018, a fait preuve d'un style unique et de ticks sans précédent qui le placent de loin au-dessus du lot pour commencer 2019 en beauté! La championne en titre de Flatland, Misaki Katagiri, s'est montrée invincible par son style fluide et léger.
 
Héros de la ville natale
Les finales de Skateboard Street et Bouldering ont été dominées par les japonais. Les compétiteurs de Skateboard Street, Ryo Sagawa et Nishiya Momiji, ont pris le lead dans les finales hommes et femmes. Keita Dohi et Ryu Nakagawa, adeptes du FISE, s’adaptaient admirablement au mur du FISE, avec de l’or.
 
L’avantage au japon a également prévalu lors de la finale féminine de skate roller freestyle avec  Misaki Katayama qui prend le lead et remporte haut la main la victoire.
 
Les retours en force
Hannah Roberts chute de façon abrupte lors de sa première course dans la finale féminine du BMX Freestyle Park UCI,  ce qui laisse la foule et les juges consternés. Cependant, elle reprend du poil de la bête pour participer à une deuxième manche massive qui lui a valu de remporter la première place avec 91,25.
Le park Freestyle a vu un autre retour de Brandon Loupos. Après être tombé lors de sa première manche, il a triomphé lors de son deuxième run avec  un 1080, un double backflip, un 900 et un cashroll. La course époustouflante a propulsé Loupos au sommet avec un score sans précédent de 95,80 score.
 
Le public venu en masse, des riders, des scrores incroyables - FISE Hiroshima ne cesse de grandir ! L'année s'annonce épique,  le FISE World Series rentre chez lui à Montpellier du 29 mai au 2 juin 2019.
 
Assurez-vous d'obtenir vos billets gratuits! Nous vous verrons là-bas!
 
 
arrow-leftarrow-rightarticlechevron-downclockclosedownload-filefacebookgalleryglobeinstagramlogo-choositlogo-fisemagnifypinplussearchsharetwitteruservideoyoutube