• Jours
  • Heures
  • Min
  • Sec
Next event FISE Chateauroux
FISE Hiroshima

FIG PARKOUR SPEED RUN FINALE HOMME : Christian Harmat est premier !

20 avr 2019 13:49
Après l'édition 2018, la ville d'Hiroshima (Japon) accueille une nouvelle fois le FISE, un événement auquel la Fédération Internationale de Gymnastique (FIG) collabore, puisque le Festival accueille l'une des trois manches de Coupe du Monde de Parkour !
C'est un parcours de 40 mètres qui attend les athlètes, créé avec une nouvelle gamme de modules plus diversifiés.
La compétition a débuté aujourd’hui à 14h (heure locale) avec la première journée des qualifications. Pour rappel, chaque athlète peut concourir dans deux catégories : le Speed Run et le Freestyle.
 
Aujourd’hui, c’était l’épreuve de Speed Run. Le suisse Christian Harmat  fait le meilleur temps devant le grec  Dimitri Kyrsanidis et le hollandais Kevin Alsemgeest
Les 2 premiers des qualifications se retrouvent aux 2 dernières places, l’anglais, David Nelmes commet une erreur ce qui lui fait arrêter la course et se disqualifie. Le français Valentin Dubois fasse à trop de pression, faute et se retrouve en dernière place.
 
Les 6 premiers de chaque discipline sont donc qualifiés pour la prochaine étape qui se déroulera pendant le FISE Montpellier du 29 mai au 2 juin.
 
Demain rendez-vous pour les finales en Freestyle.
Tous les résultats ici 
 
arrow-leftarrow-rightarticlechevron-downclockclosedownload-filefacebookgalleryglobeinstagramlogo-choositlogo-fisemagnifypinplussearchsharetwitteruservideoyoutube