• Jours
  • Heures
  • Min
  • Sec
Next event FISE Chateauroux
FISE Hiroshima

Ryo Katagiri gagne le titre !

21 avr 2019 09:56
Finale de la Coupe du Monde BMX Flatland UCI - Hommes
 
Dans la finale d’aujourd’hui, nous avons expérimenté l’avenir du flatland. Le Japon est connu pour son amour du sport et, depuis 15 ans, dirige des écoles pour former de jeunes riders dans cette discipline. Aujourd'hui, nous avons constaté le résultat de cet investissement: l'un des «Super Kids» du Japon a remporté le titre. Ryo Katagiri, âgé de 18 ans et originaire de Niigata, était le premier à commencer aujourd'hui. C'est le plus jeune, et dejà si expérimenté, il enchaîne les tricks avec une grande fluidité dans les transitions entre ses figures. Il rentre toutes ses figures proprement, sans faux pas, y compris un tricks qu'il avait raté sur les demi-finales d'hier. Il marque avec brio 90 points que nul n'a su égaler.
 
Matthias Dandois, prend la seconde place, son visage nous est dejà familier, il réalise un run sans faille. A 29 ans, ce parisien était le vainqueur du FISE World Series 2018, il revient sur le tour avec toujours autant de gnaque et de nouveautés. Il marque 86,75 points.
 
Dominik Nekolny se classe à la 3e place, on ne le voit pas trop sur les compétitions du FISE, et c'est un plaisir des yeux. Agé de 33 ans, cet originaire de République tchèque fait un run pleins de combos techniques. Ses rolling backwards hitchhicker et cross-footed hitchhiker sont spectauclaires. Il a posé le pied au sol, c'est ce qu'il l'a pénalisé, il réussi toutefois à se classer en 4ème position avec 84, 37 points.
 
 
Regardez le run gagnant de Ryo Katagiri
 
 
 
Matthias Dandois, prend la seconde place, et revivez son run ici 
 
 
Regardez Dominik Nekolny et ses tricks techniques 

 

 

Tous les résultats ici 

arrow-leftarrow-rightarticlechevron-downclockclosedownload-filefacebookgalleryglobeinstagramlogo-choositlogo-fisemagnifypinplussearchsharetwitteruservideoyoutube