• Jours
  • Heures
  • Min
  • Sec
Next event FISE Chengdu
FISE Montpellier -
BMX

Boyd Hilder est le grand gagnant BMX Street

02 juin 2019 20:15

Cette semaine, le BMX a été célébré dans toutes ses disciplines: Park, Flatland, Dirt et même Street. Certains riders de rue emblématiques sont venus tester l'atmosphère du FISE sur le nouveau parc en béton construit par Hurricane Parks . Avec des riders tels que Courage Adams, Boyd Hilder et Dennis Enarson dans une épreuve majeure et entre finales Park et Flatland, les riders de street ont montré une manière très différente d'utiliser leurs BMX.


De nos jours, le BMX street moderne est souvent composée de longues lignes reliant des obstacles. L’Australien Boyd Hilder a fait preuve de la plus grande régularité pour remporter la victoire devant son mentor, Courage Adams.

Pour le Best Tricks c’est Anthony Perrin, vainqueur de la compétition, a prouvé qu’il était l’un des meilleurs de cette finale avec son “bar to icepick on the rail” lié à un “to tooth over 180” sur le rail suivant. Vraiment impressionnant!

arrow-leftarrow-rightarticlechevron-downclockclosedownload-filefacebookgalleryglobeinstagramlogo-choositlogo-fisemagnifypinplussearchsharetwitteruservideoyoutube