• Jours
  • Heures
  • Min
  • Sec
Next event FISE Chateauroux
FISE Montpellier -
Roller

Demi-Finales WS Roller Freestyle Park

31 mai 2019 18:03

L’été est arrivé à Montpellier et maintenant les choses deviennent sérieuses sur les parks. Il est temps que les meilleurs riders obtiennent leur ticket pour la finale en utilisant tous les modules de l’Occitanie Freestyle Park, ils doivent trouver les bonnes lignes qui leur permettront de garder leur vitesse sans oublier la technique dans les tricks, un grab et ci un grab ici et là, et un grand sourire aux lèvres pour la plupart d'entre eux.

Malheureusement, pas de sourire à la fin du contest pour Diako Diaby qui n'atteint pas les résultats escomptés malgré une énorme rotation 1260. Son premier échec lui fait perdre beaucoup d’énergie et de vitesse.

Diako se laisse distancer et laissera ses rivaux habituels se battre sans lui.


Parmi les finalistes, saluons le coureur sud-coréen Yoon Jay Jongh qui n’a pas voyagé d’aussi loin pour ne pas donner le meilleur de lui-même. Il finit par se qualifier troisième. C’est tellement raffraichissant de voir autant de nationalités différentes ici à Montpellier. Plus de 2000 athlètes et seulement quelques uns seront sur la grande scène ce weekend pour la finale. 
Joe Atkinson garde sa position de leader. Il gère ses runs avec calme lors de sa seconde manche et le place en première position de ces demi-finales. Son utilisation du rail et son style font de lui l’un des favoris pour la victoire. Gardons l’oeil tout de même sur Romain Godenaire

Tous les qualifiés : ici


Les finales se tiendront demain, samedi à 18h35, heure locale, sur nos plateformes FISE (Facebook, Youtube …) et sur RMC SPORT 3 !  
 

arrow-leftarrow-rightarticlechevron-downclockclosedownload-filefacebookgalleryglobeinstagramlogo-choositlogo-fisemagnifypinplussearchsharetwitteruservideoyoutube