• Jours
  • Heures
  • Min
  • Sec
Next event FISE Chateauroux
FISE Montpellier -
BMX

Dominik Nekolny remporte avec succès l’UCI BMX Flatland World Cup

02 juin 2019 20:04

 

Les places sont déjà prises sur les Rives du Lez pour assister aux finales de l’UCI BMX Flatland World Cup. 5000 personnes vont assister aux à ce spectacle tant attendu.

Créativité et esthétisme sont des critères importants dans cette discipline. Lors de la compétition ils se concentrent sur leur course et donne le meilleur d’eux mêmes. Certes il y a de la compétition pendant 3 minutes, mais ce qu’on retient de cette discipline c’est ce soutien entre riders lorsqu’ils font leur run. Un moment partagé entre public, riders et MC, qui font de ce moment un instant unique.

Matthias Dandois acclamé par la foule fait un run parfait sous des airs de “je rêver d’un autre monde” de Téléphone, mais c’est le tchèque Dominik Nekolny qui séduira les juges pour remporter la première place laissant derrière lui Matthias Dandois, les 2 japonais Moto Sasaki et Takumi Isogai, ainsi que Alex Jumelin.

arrow-leftarrow-rightarticlechevron-downclockclosedownload-filefacebookgalleryglobeinstagramlogo-choositlogo-fisemagnifypinplussearchsharetwitteruservideoyoutube