• Jours
  • Heures
  • Min
  • Sec
Next event FISE Chateauroux
FISE Montpellier -
BMX

Hannah Roberts gagne la première place

01 juin 2019 15:02

À l’approche des Jeux Olympiques, chaque compétition UCI BMX Freestyle Park au FISE constitue une occasion importante de gagner des points pour les athlètes et d’assurer à leur pays de se qualifier pour le moment historique. 9 femmes seront à Tokyo et nous pouvons sentir que la pression est forte pour chaque femme en compétition ici aujourd'hui.

BMX FRIENDLY

Tout est prêt pour une heure passionnante de bmx. Le soleil est bien présent,  le vent est tombé, la foule se réchauffe, prête à voir l'incroyable niveau de la communauté des filles en BMX Freestyle.  Les juges présents sont des légendes du BMX, Ruben Alcantara, Van Homan, Markus Wilke et Christie Hugues, ils porteront une attention particulière à la façon dont les coureurs mélangent style, amplitude et astuces.

UN MATCH SERRÉ 

À ce jeu, Lara Lessmann, ancienne gagnante de plusieurs événements du FISE, est plutôt bonne. Son utilisation complète du park  lui donne la première note de référence: 84,60 pts. Nikita Ducarroz parvient à tirer sa signature un 540 mais cela ne sera pas suffisant pour battre la vitesse et l'amplitude de Perris Benagas.

HANNAH l’IMBATTABLE 

Aujourd'hui, Hannah Roberts était imbattable. Elle n'a commis aucune erreur, elle a réalisé un run parfait, en commençant par un whip sur la spine et en terminant par un flair. Deux tricks qu’elle est la seule à maîtriser aussi bien. Dans sa victoire, elle ajoute un 360 ° tuck no hander comme preuve que la marge est toujours grande entre elle et le reste de ses amies.
 
Mais avec la progression du niveau dans la catégorie des femmes peut nous surprendre dans quatre mois lorsque nous les retrouveront au FISE Chengdu, en Chine.

Tous les résultats ICI 

arrow-leftarrow-rightarticlechevron-downclockclosedownload-filefacebookgalleryglobeinstagramlogo-choositlogo-fisemagnifypinplussearchsharetwitteruservideoyoutube