• Jours
  • Heures
  • Min
  • Sec
Next event FISE Montpellier
FISE Montpellier -
Skateboard

Johnson KE'CHAUD prend la victoire sur le SNIPES Skateboard Street

31 mai 2019 19:43

 

Il est agréable de voir onze nationalités différentes en compétition se ce nouveau Streetpark en béton qui rallient tout le monde autour cette unique passion : le Skateboard.

Le français, Angelo Giovanni attendait beaucoup de sa première qualification, mais il ne réussit malheureusement pas à atteindre les points escomptés.

Après une demi- finale décevante, Simon Stricker dépasse la barre des 80 points. Plus exigeants que d’habitude, les juges ont attribué au Japonais Ike Keyeki, la seconde place derrière Ke’chaud. Malgré ses flips et nombreux tricks, Richard Tury, vainqueur du FISE World Series l’an passé, se classe 5ème avec 80 points.

Le japonais Ryo Sagawa n’était pas loin du podium mais ce ne sera pas cette fois ci, il prend tout de même la 4ème place.

 

Ke’chaud est surement l’un des plus heureux de la journée en remportant le titre grâce à un run propre et rapide qui s’est terminé sur un trick audacieux : un transfert sur un rail de 5 mètres de long. Une belle prouesse qui clôture l'événement de Skateboard devant des milliers de personnes captivées par le spectacle et qui sont assoiffées de découvrir ce que leur réserve les autres sportifs sur les différents parks.

 

Tous les résultats ici

arrow-leftarrow-rightarticlechevron-downclockclosedownload-filefacebookgalleryglobeinstagramlogo-choositlogo-fisemagnifypinplussearchsharetwitteruservideoyoutube