FISE Montpellier -
BMX

José Gil Torres au sommet

02 juin 2019 10:54

Chaque année, cette nocturne de la Spine Ramp est un moment attendu par le public. LA nouveauté 2019 est l’ajout d’une scène et de concerts organisés par la marque RADAR avec des concerts Hip Hop ce qui a renforcé l’ambiance festive de l'événement.Catfish donne le ton, les spectateurs agitent leurs clapclap pour encourager les athlètes qui vont s’élancer.

Kieran Reilly , le jeune anglais est le premier à s’élancer, il se positionne en 4ème position avec un incroyable 360 double whip to bar. La rampe est toujours un moment fort car elle regorge d’instants inattendus, Jason Watts en 7eme position se fait plaisir pour sa première visite au FISE Montpellier. Après un 360 tuck to fakie no hander, il verse sa bière dans sa chaussure, la boit et l’envoie dans la foule. Etrange mais souvenirs de cette belle soirée.

Mark Webb, le chouchou des Montpelliérains nous a offert un show d’exception en enchaînant tricks après tricks. Il roule maintenant depuis 10 ans sur le FISE, il se place en seconde position sur le podium. Sa connection avec la foule est unique, il se jette telle une star pour les remercier.

La victoire revient à l’Argentin, José Gil Torres que nous avions découvert il y a quelques années sur la Spine Ramp. Ses 360 à 4 mètres de haut sont une des choses les plus impressionnantes que l’on puisse voir sur le BMX.  Il atteint un score de 93,33 points, un des plus haut score jamais atteint sur la rampe.

A voir ici, son run gagnant :

 

arrow-leftarrow-rightarticlechevron-downclockclosedownload-filefacebookgalleryglobeinstagramlogo-choositlogo-fisemagnifypinplussearchsharetwitteruservideoyoutube