• Jours
  • Heures
  • Min
  • Sec
Next event FISE Chateauroux
FISE Montpellier -
BMX

Misaki Katagiri excelle une nouvelle fois

02 juin 2019 19:01

Aujourd’hui sur les finales de l’UCI BMX Flatland World Cup Women le niveau est impressionnant, on notera le gros niveau technique de Ekaterina Kruglova qui pratique le BMX en park et en flatland, ce qui lui donne un style street très intéressant à regarder et une certaine dextérité. Elle se positionne en 5eme place. Devant elle, Céline Vaes, qui ne pratique la discipline que depuis 1 an a fortement progressé, elle rentre un whiplash pile au moment où le buzz sonne. Chance ou talent ? Ce qui est sûr c’est qu’elle a fortement progressé et gagne en style et contrôle.

Au micro, Kwet toujours encourageant, vit à fond les finales des filles, ce qui leur donnent des ailes et de l’audace pour réaliser leur tricks ! C’est Irina Sadovnik “Prima” qui prend la 3eme position du podium. Il faut noter qu’elle ride sans freins. Elle enchaîne des tricks très complexes et originaux ce qui lui donne un score intéressant de 72,25 points. Julia Preuss a beaucoup de flow et elle réalise des figures techniques ce qui la place en seconde position avec un score de 75 points. Misaki Katagiri place la barre haute avec un autre niveau riche en maîtrise et en contrôle.

Elle clôture la compétition avec des tricks et des enchaînements originaux qui la la place une nouvelle fois en première position du podium.

Cette compétition féminine est pour les juges un plaisir à regarder, car elles ne cessent de progresser, un groupe est en train de s’installer au fur et à mesure des étapes, ce qui prévoir un bel avenir pour cette discipline.

arrow-leftarrow-rightarticlechevron-downclockclosedownload-filefacebookgalleryglobeinstagramlogo-choositlogo-fisemagnifypinplussearchsharetwitteruservideoyoutube