FISE Montpellier -
SFR Sport BMX Freestyle

Retour sur les qualifications en BMX Spine Ramp

01 juin 2019 11:49

Retour sur les qualifications d’hier soir sur la Radar Spine Ramp. L’an passé Ratty Matty a fait une apparition dévêtue et il nous a refait le show hier soir. L’ambiance est toujours unique sur cette compétition. Puis les amis espagnols Sergio Layos et Danny Leon ont improvisé une petite chorégraphie en Skateboard et BMX. Ces athlètes Red Bull ont eu de l’audace et immortalisé ce moment fort d’amitié sur la célèbre rampe.  Catfish au micro qui donne le tempo, le public est à fond pour encourager leurs riders préférés.

Zoom sur Kostya Andreev qui pose ses decade to footjam to whip out. Si vous aimez les tricks, la Spine Ramp est faite pour vous. Des figures aériennes, de la technique, les stars du BMX et surtout une atmosphère qui fait de ce moment mémorable.

Dennis Enarson impose son style, aucune surprise de le voir en top de classement, il est un des plus doué de la planéte. La plupart des grands noms sont attendus ce soir tels que Justin Dowell ou Jason Watts en passant par Mark Webb qui brillent toujours sur cette scène. Le spectacle continue ce soir ; assurez-vous d'être là pour profiter du retour de Darryl Nau, une autre voix profonde et talentueuse du BMX.

 

Vidéos des runs gagnants :

Si vous avez raté les qualifications, hier soir, voici la vidéo des meilleurs moments :
 

Les finales débutent aujourd’hui sur les chaines du FISE (Facebook, Youtube…) et sur RMC SPORT 3

arrow-leftarrow-rightarticlechevron-downclockclosedownload-filefacebookgalleryglobeinstagramlogo-choositlogo-fisemagnifypinplussearchsharetwitteruservideoyoutube