• Jours
  • Heures
  • Min
  • Sec
Next event FISE Chateauroux
FISE Montpellier -
BMX

UCI BMX Freestyle Park World Cup : des demi-finales riche en action

01 juin 2019 20:04

Aujourd’hui les Rives du Lez étaient bondées de monde, et le public attendait avec impatience les demi-finales de BMX. L’Australien Logan Martin a su se relever et avec 91,40 points,  il donne le ton au reste des sportifs. Les uns après les autres chaque rider a offert au public un spectacle d’exception. Le niveau est tellement élevé qu’il nous réserve aussi des surprises. Le Russe Kostya  -Andreev est remplacé par le français Anthony Jeanjean qui a atteint son objectif de longue date qui était de se qualifier pour la finale demain. 
Originaire de Béziers, à quelques kilomètres de Montpellier, les spectateurs en sont friands. 

Rim Nakamura se positionne en 3éme position alors que Ryan Nyquist, légende du BMX ne se qualifie pas cette fois ci. Dommage ! 
Le jeune japonais âgé de 18 ans ne cesse de nous surprendre. Sa puissance est incroyable et ses compétences semblent illimitées. Aux 2 premières places, l’Australie est fortement représentée, on retrouve Logan Martin et Brand Loupos en tête de podium.

Le champion du FISE affrontera demain le vainqueur de la première étape FISE Hiroshima. Le match risque d’être serré. On retrouvera donc 4 Australiens, 4 3 Américains et 2 Britanniques, le classement des nations pour la course à Tokyo est en plein mouvement et mène à l'une des finales les plus attendues de ces dernières années.

Revivez le run gagnant de Logan Martin 

Rendez-vous demain sur RMC SPORT 3 !

arrow-leftarrow-rightarticlechevron-downclockclosedownload-filefacebookgalleryglobeinstagramlogo-choositlogo-fisemagnifypinplussearchsharetwitteruservideoyoutube