• Jours
  • Heures
  • Min
  • Sec
Next event FISE Montpellier
FISE Montpellier -
Roller

WS ROLLER FREESTYLE - Un podium Français : Jérémy Mélique prend la première place

01 juin 2019 22:03

Au moment de «l'apéritif» et après une après-midi complète d’activités sportives, la foule de Montpellier était heureuse d’encourager les riders  pour leurs derniers runs de la semaine.

Comme d'habitude, CJ Wellsmore a partagé avec nous un avant-goût de vacances avec sa chemise hawaïenne et ses good vibes éternelles. Yoon Jay Jonghyun, un rider de 14 ans originaire de Corée du Sud, a également pris un peu de rafraîchissement et d’exotisme. Un nom qu’il faut apprendre à épeler pour le crier : YOOOOOOOON et attendre les actions brillantes qui en résultent. Tournoyant sur tous les obstacles, son ride semble plus mûr qu’il ne devrait l’être à un si jeune âge. Il a terminé 5ème pour son premier voyage en Europe et a rendu son papa fier.

Sur une note plus habituelle, l’équipe française était au rendez-vous cette année encore. Yuma Baudoin (2e) et Roman Abrate (3e) ont tenté de défier Jeremy Mélique, qui était en feu toute la semaine, mais ils se sentaient tous deux à court. Le Park semble correspondre au style de Jeremy et rien ne l’empêche de remporter l’événement, pas même une passe composée de Joe Atkinson. Bien que tout se passe bien pour le pilote britannique, les juges ont estimé que ça ne suffisait pas pour défier les Français.

Jérémy Mélique remporte l’étape de Montpellier.  Après avoir eu un enfant le mois dernier, il remporte maintenant son premier contest FISE World. Gagner un FISE est un moment décisif et peut donner beaucoup de confiance en soi, évidemment, avoir un enfant aussi.

Rendez-vous à Chengdu, en Chine, dans quelques mois, assez pour que Julien Cudot se rétablisse.

arrow-leftarrow-rightarticlechevron-downclockclosedownload-filefacebookgalleryglobeinstagramlogo-choositlogo-fisemagnifypinplussearchsharetwitteruservideoyoutube