E-FISE Montpellier by HONOR -
BMX

Du gros niveau sur le BMX Street Contest 

20 sep 2020 22:40

Ce fut un plaisir de voir de nombreuses de vidéos en BMX Street et de découvrir grâce aux athlètes de nouveaux spots. C’est aussi ça la magie du digital.

On retient donc un gros niveau sur cette première édition du E-FISE Montpellier by Honor dans la catégorie femme et aussi homme. 

COURAGE ADAMS le roi des Nose manual se retrouve à la 3ème place, GARRETT REYNOLDS le maître du street  prend le dessus et finit second, son run était stylé et de superbes tricks.

Et c’est KEVIN PERAZA, l’habitué du FISE World Serie,  qui prend la 1re place  avec un run bien à lui qui puise son inspiration dans le dirt, le park et le street. On adore.

 

Avant de passer aux résultats des pros ci-dessous, on voulait aussi faire une spéciale ovation à Stéphane CECCARELLI en BMX Street Amateur Men qui âgé de 52 ans nous a offert une vidéo de qualité. Le FISE prouve une nouvelle fois que c’est une grande famille et qu’il n’y a pas d’âge limite pour participer. Bravo encore à tous !


Tous les résultats ci-dessous en BMX Street Pro !

 

Du côté des femmes, c’est aussi du gros niveau de ride, et c’est ANAHI VALENTINA qui l’emporte haut la main. Les fans et les juges apprécient et ça se ressent dans les résultats,. En seconde place, ANGIE MARINO avec une vidéo punchy et incroyable dans la technicité de ses tricks et suivi de prêt de GINA PETRELLA. On adore, on en redemande, le Street chez les femmes, c’est à regarder sans modération.

 

arrow-leftarrow-rightarticlechevron-downclockclosedownload-filefacebookgalleryglobeinstagramlogo-choositlogo-fisemagnifypinplussearchsharetwitteruservideoyoutube