E-FISE Montpellier by HONOR

Mery Munoz prend la victoire avec style !

20 sep 2020 23:00


C’est aujourd'hui le jour officiel pour découvrir qui est la grande gagnante de cette première édition 100% digitale du FISE. C’est MERY MUNOZ qui a ravi tout le monde avec son flow sur des lignes bien choisies. Elle est suivi de près par CATHERINE REYES et de DANIELA ANDREA SALGADO qui finit dans le top 3. Bravo à toutes pour leur engagement.

 

et en Street, c’est MARTINA SVOBODOVA qui s'impose sur le podium Sur l’Occitanie Roller Street Contest on prend plaisir à voir ce niveau incroyable chez les femmes. Nouveaux spots et nouveaux talents, c’est ça aussi le FISE. En première place MARTINA SVOBODOVA on adore le style de cette jeune femme, et il ne passera pas inaperçu aux yeux des fans et des juges. C’est en seconde place que l’habituée des FISE World Series, MARIA MUNOZ se défend face à une adversaire de taille. Pour finir sur le top 3 chez les femmes c’est INOUE CHIE qui prend une troisième place bien méritée. Bravos à toutes !

 

 

arrow-leftarrow-rightarticlechevron-downclockclosedownload-filefacebookgalleryglobeinstagramlogo-choositlogo-fisemagnifypinplussearchsharetwitteruservideoyoutube