FISE Montpellier

ADAMS REMPORTE LE BMX STREET !

29 mai 2022 18:43

Ce fut une journée intense sur le Street Park pour les pilotes de BMX aujourd'hui car ils avaient des qualifications et des finales à affronter.
Plus de 70 riders ont participé au concours de qualification pour concourir pour l'une des 12 places de la finale de l'après-midi. Le format des finales était de 2 manches de 6 coureurs, chaque coureur avait 2 runs de 50 secondes et c'était le meilleur run qui comptait. La performance de chaque coureur a été jugée sur l'impression générale, mais sans s'y limiter, la variété des figures et des lignes, l'exécution, la difficulté, la polyvalence, l'originalité, la fluidité, le style, le contrôle du vélo et l'atterrissage.

Tous les coureurs étaient si impressionnants et le niveau était vraiment élevé car ils se sont tous encouragés. En fin de compte, c'est l'homme de Madrid, M. Courage Adams, qui a remporté le premier prix avec un énorme 95 points. Il a roulé avec ce contrôle et ce style caractéristiques, enchaînant les tricks avec aisance. Il a décroché un flair, un truc qu'on ne voit pas beaucoup de sa part et a réussi à tirer l'un de ses nose manuals fous tout autour du sommet du parc, à sa deuxième tentative. Jakub Pruzinec, de Slovaquie, a poursuivi sa belle série et a terminé à nouveau à la deuxième place. Son 180 arrière axel grind était un favori de la foule. À la 3ème place du podium, c'est le rider français et favori du FISE Anthony Perrin qui vient de rejoindre le Kink BMX Team. Il a tiré un rose manuel sur un rail qui était incroyable.


 

arrow-leftarrow-rightarticlechevron-downclockclosedownload-filefacebookgalleryglobeinstagramlogo-choositlogo-fisemagnifypinplussearchsharetwitteruservideoyoutube