FISE Montpellier -
Trottinette

JAMIE HULL REMPORTE LA VICTOIRE

29 mai 2022 14:14

Pour ce dernier jour de FISE Montpellier, les finales WS Scooter Freestyle Park s’annoncent avec du gros niveau sur ce freestyle park made in Hurricane Parks.

 

Le format de compétition, 12 athlètes qui s’affrontent en 2 poules, 2 runs de 50 secondes (seul le meilleur compte) et pour les critères de jugement, on notera la difficulté des tricks, la prise de risque, le style, et l’amplitude.

 

Jamie Hull, vainqueur du FISE Montpellier en 2019, a déjà remporté la Spine en début de semaine et là bien déterminé, il met le feu sur les berges du lez pour garder sa première place. Il enchaîne les tricks avec un double flair entre autres et fait des runs parfaits, il s’impose plus que jamais en leader de la compétition avec 93,50 points.

 

Dante Hutchinson, la grande star et champion du monde en 2017, revient du Mexique pour une grosse compétition plus typée street et est là pour nous en France pour le FISE Montpellier. 

Du gros spectacle avec des enchaînements dignes d’un gymnaste. On remarquera sa polyvalence 

et son amplitude légendaire qui enflamme le public montpelliérain avec 92,25 points.

 

Un niveau exceptionnel sur cette finale, Jordan Robles, est une nouvelle recrue qui nous vient de Californie et pour ce premier FISE, on peut vous dire qu’il est prêt à tout pour s’imposer sur le podium avec 90,50 points.

 

On notera également la quatrième place de notre français et montpelliérain Timon Pharabod, à peine 17 ans et il replaque tous ses tricks parfaitement ce qui nous laisse la chair de poule, il a tout donné et c’est sûr, il reste à suivre !

 

A voir et à revoir en replay sur l’application MCS Extrême

 

arrow-leftarrow-rightarticlechevron-downclockclosedownload-filefacebookgalleryglobeinstagramlogo-choositlogo-fisemagnifypinplussearchsharetwitteruservideoyoutube