FISE Xperience Le Havre -
BMX

Clap de fin au Havre : Jeanjean en Or

29 aoû 2021 19:09

Dès la finale féminine ce matin, Laury Perez s’est envoyé sur un gros wall, un air whip et un air bar. Venue de Sérignan, elle a traversé la France pour s’offrir autant une victoire sur le contest que celle de la Coupe de France FFC de BMX Freestyle Park.

En catégorie Pro, la troisième marche du podium revient à Daniel Wedemeijer qui s’est démarqué par un run de niveau international, où chacun des tricks profitait d’une exécution impeccable.

Après un premier run plus réservé, Valentin Antonuccio a assuré un deuxième passage qui a galvanisé le public par son Wall to Bus et un Truck to Downwhip sur la Spine.

Le podium est complété d’un Anthony Jeanjean fraîchement rentré des Jeux Olympiques de Tokyo qui avait grand ouvert la boite à tricks pour ravir les spectateurs Havrais. Flair Downwhip, Flip Double Whip, Triple Whip, 360 Downwhip, ou encore un 720 Cork sur la Spine lui offre une médaille d’or bien méritée.

Mention spéciale au 4e du jour séparé d’un petit point du podium, Luca Bertrand, qui participe cette année à ses premiers contests en Pro et n’a pas démérité lors de la finale aujourd’hui - assurément un talent à suivre sur les prochaines étapes de la saison.

arrow-leftarrow-rightarticlechevron-downclockclosedownload-filefacebookgalleryglobeinstagramlogo-choositlogo-fisemagnifypinplussearchsharetwitteruservideoyoutube