Urban Sport Fest UCI BMX Freestyle Park World Cup Gold Coast -
BMX

Jour 2 - Objectif coupe du monde

10 déc 2022 13:06

Deuxième jour à Gold Coast, à l'Urban Sport Fest, on démarre avec les juniors et les amateurs en matinée, et ils sont en forme pour montrer leur plus beau tricks, les résultats des qualifications sont disponible sur notre site dans la partie résultat. (https://www.fise.fr/fr/powered-fise-2022/urban-sport-fest-uci-bmx-freestyle-park-world-cup-gold-coast-2022/resultats#220460). On les retrouvera demain matin heure locale pour les finales.

Cet après-midi, les athlètes nous ont offert un show d'exception mais aussi de nombreux rebondissements au tableau dans cette phase de qualification. Chez les femmes, de nouvelles têtes font leur apparition comme les 2 premières Chinoises du classement, Sun Jiaqi avec 71 points et Sibei Sun, 70,4 points. Un niveau incroyable. On retrouve ensuite Charlotte Worthington, 70,2 points et Nikita ducarroz, 65,6 points qui prennent la 3ème et 4ème place. Pensée particulière à Hannah Roberts qui s'est blessée sur son second Run, on pense fort à elle et lui souhaitons un bon rétablissement.

Chez les hommes, c'est sans grande surprise que Logan Martin reprend la tête du classement avec 93,6 points avec un run d'exception suivi de Rim Nakamura, 91,6 points et Anthony Jeanjean, 89,45 points. On retiendra également le best de tricks de Jack wallwork et son Alley oop front flair. 

La finale demain promet de grosses surprises, la tension monte chez nos athlètes et tout se joue demain pour remporter la Coupe du monde UCI BMX Freestyle Park. 

Si vous n'êtes pas là, pas de panique, retrouvez-nous en LIVE sur MCS Extrême à partir de 5h du matin. 

 

arrow-leftarrow-rightarticlechevron-downclockclosedownload-filefacebookgalleryglobeinstagramlogo-fiselogo-spiriitmagnifypinplussearchsharetiktoktwitteruservideoyoutube