• Jours
  • Heures
  • Min
  • Sec
Next event FISE Montpellier
FISE Chengdu -
BMX

Qui sont les qualifiés pour la semi finale de la Coupe du Monde UCI BMX Freestyle Park, catégorie homme ? 

01 nov 2019 11:06

Des qualifications spectaculaires pour ce second jour du FISE Chengdu, cette fois-ci pas de pluie, tout peut commencer sans encombres. 68 riders sont répartis en 4 groupes, seulement 24 se qualifient pour la semi finale qui se tiendra samedi 2 novembre.

Toutes les nationalités sont représentées et ce sont à ce jour les USA qui sont en tête avec Nick Bruce et ses 86,9 points. Le Mexique en seconde place avec Kevin Peraza, 84, 8 points. Le Japon se place pour le moment en 3ème position avec Rimu Nakamura avec 81, 8 points. Comme vous pouvez le voir les scores sont très serrés et cela promet une semi-finale mémorable !  

Que des grands noms tels que Alex Coleborn, Logan Martin, Jack Clark, Brandon Loupos, Irek Rizaev, et toute la fine équipe qui suit le FISE World Series habituellement. 


Pour la France, 2 riders, Anthony Jeanjean, le Champion de France  se qualifie avec 74 points, il est dans le top 15.  Et Florian Ferasse a eut chaud car il est en 23ème position avec 56,8 points.

Pour suivre les semi-finales, rendez-vous samedi 2 novembre sur https://www.fise.fr/en/live

Tous les résultats ici 

arrow-leftarrow-rightarticlechevron-downclockclosedownload-filefacebookgalleryglobeinstagramlogo-choositlogo-fisemagnifypinplussearchsharetwitteruservideoyoutube