• Jours
  • Heures
  • Min
  • Sec
Next event FISE Montpellier
FISE Chengdu -
BMX

Toujours plus d'action sur les  semi -finales hommes en BMX Freestyle Park ! 

02 nov 2019 07:58

24 riders  du monde entier se sont qualifiés pour la demi-finale de la Coupe du Monde UCI BMX Freestyle Park d’aujourd’hui, mais seulement 12 peuvent se qualifier pour la finale de demain. Chaque sportif  a 2 runs de 60 secondes et tout donner, le meilleur run compte. Le niveau est fou et les premières places changent constamment.

Le Japonais Rim Nakamura arrive en tête avec un score énorme de 93,20 points. Le jeune athlète ne s’arrête jamais, et rentre avec succès un Barspin to No hander et un Triple Barspin. L’amplitude est presque irréelle et les juges le prennent en compte c’est sûr. Il a pris la 2e place au FISE Hiroshima en avril. Peut-il faire mieux et être 1er demain ?


Declan Brooks, à la 2e place, représente l'équipe britannique, qui a réalisé un run vraiment unique avec  un énorme manual into a barspin qui était vraiment impressionnant. Il a marqué un gros 92.00 pts.

La 3ème place revient à  Nick Bruce, originaire de l’Ohio aux Etats-Unis, qui a été le meilleur qualifié hier. Il a couvert tout le park  et a inclus un énorme transfert tail whip. Il a marqué 91,20 pts.

Et pour suivre le français Anthony Jeanjean, il a effectué 2 superbes run mais sur le premier il pose le pied ce qui le fait passer en 14e position, et donc ne se qualifie malheureusement pas pour les finales demain.

Rejoignez-nous demain à 16h00 heure locale pour la FINALE EN DIRECT.

Regardez le run de Rim Nakamura ICI

 

arrow-leftarrow-rightarticlechevron-downclockclosedownload-filefacebookgalleryglobeinstagramlogo-choositlogo-fisemagnifypinplussearchsharetwitteruservideoyoutube